Sélection du message

mardi 9 juin 2009

Yann Apperry et Raphaël Imbert le 13 juin à 19h00



Lector in musica.


Le samedi 13 juin à 19h00, une rencontre exceptionnelle à la librairie l'Arbousier : Yann Apperry, écrivain et Raphaël Imbert, musicien : un lecteur dans la musique.


Yann Apperry a reçu le Prix Goncourt des lycéens pour Farrago et le Prix Médicis pour Diabolus in Musica. Terre sans maître vient de paraître aux éditions Grasset. Familier des Correspondances, il est actuellement en résidence d'écrivain à Manosque. Ses oeuvres racontent des histoires de guerre, de nazisme et de musique.


Raphaël Imbert, après le succès de Bach Coltrane, son précédent album, prépare la sortie à l'automne d'un album enregistré cet hiver à New York. Il vit et travaille à Oraison. Nous connaissons tous, ici, la qualité de ses oeuvres et de ses interprétations, son éclectisme et sa science de vrai musicologue. Nul doute qu'il saura encore nous emmener d'une rive à l'autre du monde de la musique.


Au cours de cette grande soirée, à la voix et aux textes de Yann Apperry, répondront le saxophone et la musique de Raphaël Imbert. Un promenade littéraire toute en musique. L'occasion aussi de savoir leurs parcours, leurs travaux en cours et d'échanger avec eux autour d'un verre le temps d'une dédicace.

Aucun commentaire: